Image illustrant la communication digitale

Pourquoi ce site ?

Actuellement, je suis en formation pour devenir « Expert en stratégies webmarketing » chez Voyelle Formation. C’est en 2019 que j’ai décidé de quitter le secteur bancaire pour lancer mon projet professionnel dans le webmarketing. Fort d’un goût certain pour le numérique et les nouvelles technologies, mon souhait est à terme de travailler dans ce domaine à la fin de ma formation, après mon stage en juillet 2020. Ce site à donc pour vocation de me présenter professionnellement, mettre en pratique mes connaissance en terme de communication digitale, bloguer sur le webmarketing mais pas que …

Mon objectif est simple : Travailler dans le webmarketing.

Mon parcours professionnel

Image montrant un poisson s'échappent d'un bocal trop petit pour lui

Dés le début de ma carrière professionnelle j’ai eu le souhait de faire. C’est un trait de personnalité que je n’ai jamais perdu. Je mets facilement en avant ma volonté d’entreprendre et même en tant que salarié, j’adhère complètement à la philosophie de l’intrapreneuriat. Que ce soit dans l’automobile ou dans le secteur bancaire, j’ai toujours aimé être force de proposition et mettre en pratique le DIY (Do It Yourself).

Pourquoi vouloir travailler dans le webmarketing ?

Dans 20 ans tu seras plus déçu par les choses que tu n’auras pas faites que par celles que tu auras accomplies. Alors largues les amarres, sors du port, attrape les Alizés par les voiles. Explore, Rêve, Découvre

Marc Twain
  1. J’ai les compétences nécessaires pour le métier
  2. Je suis curieux 🧐
  3. Je suis motivé 💪
  4. J’ai l’envie d’entreprendre 😏
  5. Je suis disponible 👨🏻‍💻
Bannière LinkedIn Samuel Chevrier